Achat vêtements en ligne Achetez moins cher en ligne ..
Femmes Hommes Sport Enfants Bébé / nourissons Grossesse Grandes tailles Lingerie Chaussures Accessoires
Taille des vêtements
Mode éthique
Entretien des vêtements
Guide anti-taches
Recycler ses vieux vêtements
Lingerie 2010 728x90
  ACHAT VETEMENTS > CHOISIR LINGERIE
Choisir sa lingerie


Tout comme il ne nous viendrait pas à l’idée de s’habiller en tailleur – talons aiguilles pour une balade dans la campagne, nous ne porterions pas un soutien-gorge pigeonnant pour aller à la salle de sport ! La lingerie doit donc être à l’image de notre garde-robe, diversifiée et adaptée à notre mode de vie.

Au quotidien, on optera pour des dessous confortables. L’idéal est en coton pour prévenir les irritations. Mais pas question non plus de sacrifier notre petit côté sexy. Jouez la carte des imprimés, petites fantaisies, dentelles, coupes boxers… n’hésitez pas non plus à tester les dessous sans couture, parfaits pour les plus sensibles. Enfin, quotidien ou non, la règle d’or quelle que soit la situation, toujours assortir le haut et le bas !

Pour le sport, laissez tomber le côté sexy, mais voyez avant tout votre maintien. On oublie donc les petites fioritures et le coton, on opte pour des soutien-gorge type brassière qui maintienne bien en place la poitrine et des matières synthétiques respirantes, permettant d’évacuer la transpiration. Pour les sports de moindres impacts, on pourra s’orienter vers des tee-shirts avec soutien-gorge intégré. À éviter toutefois pour les personnes ayant une poitrine avantageuse ; le maintien n’étant pas suffisant.

La séance de sport terminée, on file sous la douche et là on peut sortir le grand jeu. Pour une soirée au resto avec l’être aimé, une sortie en discothèque, un rendez-vous galant… c’est le moment de sortir nos dessous les plus affriolants : dentelles, satin, balconnets, pigeonnants, bustiers… Mais veillez toujours à ce que vos dessous ne se voient pas une fois habillée ! Rien de pire qu’une dentelle qui se dessine sous une belle robe, des bretelles qui dépassent de trop ou un slip qui encadre la fesse. Veillez également à bien choisir la coupe de votre soutien-gorge en fonction du haut porté. Pour cela, rien de tel que faire des essais ! Et cela, dès l’achat, en enfilant par dessus un vêtement : vous verrez tout de suite l’effet rendu.

Il en ira de même pour la lingerie de mariage. Primordiale, elle permettra de mettre la robe en valeur tout en ravissant l’élu de votre cœur, le soir venu.

La lingerie est à elle seule un petit budget ; surtout si l’on multiplie les coupes et les couleurs. Il convient donc de l’entretenir soigneusement pour garantir à vos dessous une durée de vie maximale. Cela veut donc dire : lavage à la main ou en dernier recours, en machine, à cycle délicat et dans un sac spécial lingerie qui protégera vos armatures. Et bien sûr on ne mélange pas les couleurs si l’on ne veut pas se retrouver avec des dessous grisonnants !
  ACHAT VETEMENTS > CHOISIR LINGERIE
 
Copyright Achat Vetements / Reproduction interdite sous peine de poursuites judiciaires / Régie publicitaire
En partenariat avec les sites internet suivants : Catalogue en ligne - Vente par correspondance - Catalogue lingerie - Comparaison mode